Conditions de prêt et exemple de remboursement

Taux d’intérêt annuel (APR)

 Les institutions financières avec lesquelles nous collaborons offrent un taux d’intérêt annuel de maximum de 22% à 32%.

 

Exemple de remboursement

 Un prêt de 700 $ avec 8 paiements aux deux semaines de 153,41 $.

 Ces informations sont données à titre purement descriptif et considèrent que le retrait effectué est intégralement remboursé selon le calendrier de remboursement convenu, sans qu’aucun nouveau retrait ou ré-emprunt ne soit effectué avant le remboursement intégral.

 L’exemple ci-dessus suppose une cotisation hebdomadaire, qui doit être payée par le client tant qu’il y a un solde dû sur le prêt.

 Le montant des frais d’adhésion peut évoluer à tout moment et Prets514 se réserve le droit de les modifier, leur affectation, leur calcul et les termes et conditions relatifs à tout nouveau prêt accordé.

L’exemple ci-dessus n’inclut pas les frais d’administration, les frais de report, les frais de retrait refusés par votre institution financière, les frais de réemprunt, les frais de maintenance ou tout autre frais pouvant être imposé en cas de défaillance ou de votre gestion et l’utilisation de votre prêt.

 

Implication d’un non-paiement

 NSF: Des frais de quarante dollars (30 $) seront facturés pour les chèques sans provision et également facturés dans le cas de paiements préautorisés sans provision. Votre institution financière vous facturera également des frais NSF pour tout paiement non effectué.

 Report de paiement: Si le débiteur souhaite reporter un paiement à une date ultérieure à la date convenue dans l’entente originale, des frais d’administration de 40 $ seront facturés. Afin de différer un paiement, le débiteur doit informer le prêteur au moins 72 heures ouvrables avant la date de recouvrement.

 

Autres services et conditions

 Renouvellement: les prêts ne sont pas renouvelés automatiquement. Les renouvellements de prêt ne peuvent être effectués qu’après que le client a soumis une demande et qu’elle a été approuvée par notre société.

 Calendrier d’amortissement: Tout retrait initial sur votre prêt sera amorti selon un calendrier de paiement égal et consécutif permettant le remboursement intégral des montants dus sur des périodes allant de trois à six mois.

 

Procédure de recouvrement et cote de crédit

 Notre entreprise se conforme aux lois, réglementations et normes juridiques canadiennes. Si une situation particulière survient pendant votre période de remboursement, notre service de recouvrement établira avec vous un accord de remboursement en fonction de votre situation. Si le débiteur manque à l’un des remboursements prévus par le présent contrat, le créancier peut exiger le paiement intégral du solde, du capital, des intérêts et des frais impayés. Tous les frais judiciaires et extrajudiciaires qui pourraient être raisonnablement encourus par le créancier en raison des défauts d’un contrat par le débiteur, seront réclamés et remboursés au créancier par le débiteur.

 Dans le cas où aucun accord de paiement n’est possible entre le débiteur et le créancier, le créancier peut céder le dossier à une agence de recouvrement, ce qui peut affecter la cote / note de crédit du débiteur.

BANQUES CANADIENNES

RÉPONSE RAPIDE

Clients depuis 2017

Approbation en une heure

%

Satisfaction

Share This